La génomancie : divination pour connaître le sexe d’un enfant à naître

Les tests sanguins et l’échographie sont des technologies qui n’existaient pas. Autrefois, les couples n’avaient aucun moyen médicinal fiable pour connaître très tôt le sexe de leurs enfants à naître. Cependant, de nombreuses mères arrivaient à connaître le sexe de leur fœtus grâce à la génomancie. C’est un art divinatoire très ancien qui permet de connaître le sexe du bébé qui va naître. Cette pratique s’inspire de plusieurs signes pour faire ses prédictions qui sont toujours fiables.

Génomancie

Les signes utilisés par la génomancie

Le principe de la génomancie se résume essentiellement à une observation minutieuse de la future mère. Les voyants qui pratiquent la génomancie devinent le sexe du bébé grâce à un premier signe observable sur le ventre. Lorsque la grosseur du ventre de la mère est prédominante à droite, les devins commençaient à conclure que l’enfant est un garçon.

Mais, il y a aussi d’autres signes. La génomancie se sert de tous les comportements et de toutes les habitudes de la future mère. Les futures mères qui sont casanières pourraient porter des filles, alors que celles qui aiment sortir auraient des garçons. Les humeurs sont aussi déterminantes dans la prédiction du sexe du bébé. Toutefois, de nombreux couples se tournent plutôt vers des tarologues pour connaître le sexe de leurs enfants.

La génomancie, une pratique aux techniques diverses

Les techniques utilisées par les devins selon la région peuvent beaucoup varier :
  • en Orient où la génomancie se pratique toujours, les devins heurtent le sol avec une baguette pour connaître le sexe des enfants à naître ;
  • en Occident, les voyants utilisent généralement des stylos et du papier.
L’avantage de cet art divinatoire est qu’il est assez facile et à la portée de tous. Il ne nécessite aucun matériel véritable. Les couples qui aiment les sensations peuvent utiliser la génomancie pour connaître le sexe de l’enfant qu’ils attendent.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*