Comment se déroule une consultation de voyance ?

Ne soyez plus effrayé ! Procéder à une consultation de voyance en direct est semblable à un rendez-vous pris auprès de votre médecin ou encore de votre coiffeur. Afin d’aboutir à de bons résultats, il vous faudra être déstressé et confiant. N’hésitez pas à prendre le temps de vous relaxer avant de rencontrer votre voyante pour la première fois. Vous pouvez également décider d’en parler autour de vous afin de vous rassurer. Voici les grandes lignes du déroulement classique d’une telle consultation :

  • Votre présentation ;
  • Les échanges entre le voyant et vous ;
  • L’analyse des résultats.

Déroulement consultation voyance

La présentation : première étape d’une consultation de voyance

La phase de présentation, comme toutes les autres étapes, est cruciale dans le bon déroulement de la consultation. Il sera essentiellement question de vous présenter sur la demande du voyant. Ce sont des réponses à des questions basiques telles que votre prénom, votre date de naissance complète… En effet, ces informations permettent au voyant de s’accrocher davantage à votre personnalité et d’instaurer un climat de confiance entre vous et lui.

L’étape de l’explication pour aiguiller votre voyante

Suite à votre présentation, vous devrez dire au voyant la raison de votre consultation. Avez-vous une question qui vous chagrine ou un problème spécifique ? C’est le moment de le dire à votre voyant. Toutefois, vous n’avez nullement besoin de déballer toutes vos réflexions. C’est plutôt à lui, sur la base de ses ressentis envers votre personnalité et des ondes qu’il capte de vous, de vous éclairer sur le sujet. Il se basera sur l’outil qu’il utilise pour son art divinatoire pour apporter des solutions à vos inquiétudes. Vous pourrez lui poser des questions au fur et à mesure que vous en aurez. Souvenez-vous qu’il est là pour vous aider dans votre problème.

Fin de la consultation de voyance : face aux résultats

Votre consultation de voyance se terminera donc sur les échanges réalisés entre le voyant et vous-même. Il vous éclairera sans doute sur les préoccupations que vous aviez. Après cela, il vous reviendra d’analyser les réponses obtenues. Munissez-vous au besoin d’un calepin pour noter ses réponses et les conseils qu’il vous donnera. Cela pourra vous être utile en temps opportun.

Pour une consultation en toute confiance, il vous faut trouver une voyante de confiance à qui vous confier sans tabou. Cela n’est pas forcément facile, mais une fois que vous aurez eu la chance de la trouver, votre consultation chez votre voyante portera ses fruits à coup sûr !

N’hésitez pas à nous dire en commentaire comment s’est déroulée votre première consultation ou même les consultations suivantes chez votre voyante. Cela aidera certainement certaines personnes à franchir le cap !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*